jueves, 14 de agosto de 2014

Putain feu.

Merde feu
Putain mon putain,
diablement bien foutu, vous,
n'a été vu et courir,
obtenir presque écrasé et bande,
sans rien savoir, tout le monde sans mots
juste,
quatre langues alors vous avez frappé me rend fou
vous m'avez vêtu tout votre miel essaim collant
paedias plus fort, de chuchotements lamentations,
Vous avez perdu votre stature et serein,
décombres de pleurer,
vous et quelqu'un que vous attendiez,
I et quelqu'un qui a été en train de mourir pour moi,
silence entre les deux,
rien n'a été dit, on ne savait pas,
juste que nous avons eu le feu et les ont brûlés.
prendre à vous tous pour toujours Auque ne sont pas
moi vos levers de soleil,
amant doux, vous mettez ma peau,
et personne ne peut fermer.

nina salinas

No hay comentarios:

Publicar un comentario